Marie-Ange Latouche

MA LATOUCHE

Marie-Ange LATOUCHE

Assistante Administrative
7 ans d’expérience
2 ans chez Laure PLANCHAIS

 

Formation initiale
⦁ Master pro : « Métiers des archives, des bibliothèques et de la documentation » Université Aix-Marseille 1- 2008
⦁ Master : Archéologie spécialité époque antique Université Aix-Marseille 1- 2007
⦁ Licence d’Histoire de l’art et archéologie, Aix-Marseille 1-2005

 

Formation continue
⦁ Répondre à des consultations publiques avec le e-DUME en 2020
⦁ Marchés Publics pour les entreprises ou comment échanger avec les acheteurs publics en 2019

 

Parcours
⦁ Assistante administrative depuis avril 2019 au sein de l’agence Laure PLANCHAIS
⦁ Assistante administrative d’août 2014 à avril 2019 chez Arfog-Lafayette
⦁ Secrétaire médicale chez Auxilib de mai 2012 à septembre 2013
⦁ Secrétaire médicale de novembre 2011 à avril 2012 à la Croix-Rouge
⦁ Professeure documentaliste d’octobre 2010 à juillet 2011 au Rectorat de Reims

 

Outils informatiques maîtrisés
⦁ Office 2013 (Word, Excel, PowerPoint, Access)
⦁ Ciel Compta libérale
⦁ Chorus pro
⦁ SIGB Alexandrie
⦁ Langage PHP
Compétences
⦁ Gestion des assurances (attestations des assurances chantier / déclaration annuelle / DO)
⦁ Participation à la procédure qualité de l’agence (Fiche opération, process, classement, documents types)
⦁ Tenue des agendas avec prise de rendez-vous et de message, transmission des informations, renseignement, orientation et traitement des priorités, gérer les courriels (lire, renommer, classer)
⦁ Accueil et contact permanent avec les clients, fournisseurs et administrations
⦁ Constitution et suivi de tout dossier jusqu’au classement et archivage final
⦁ Suivi informatique des données, frappe et présentation des documents
⦁ Formalités liées à l’embauche, vérification des différents contrats de travail, visite médicale, notes de frais
⦁ Facturation, notes d’honoraires, approchement bancaire, transmission des éléments de paie
⦁ Commande de fournitures, intendance
⦁ Constitution des dossiers d’appel d’offres (DC1, DC2, documents administratifs)
⦁ Gestion d’appel d’offres des entreprises (lettres de consultation, DCE, suivi, réception devis, tableau comparatif)
⦁ Comptabilité de chantier (Suivi budgétaire des chantiers, suivi devis-factures, TS ? OS, DGD
⦁ Actualisation et suivi des tableaux de bord
⦁ Établissement des procès-verbaux de réception de chantier (suivi de la levée des réserves)